Coronavirus  : Microsoft vous offre Teams en premium pour les six prochains mois !

Microsoft Teams et Google veulent aider les travailleurs à communiquer pendant l’épidémie de coronavirus, pour aider les salariés du monde entier à télétravailler !
En bref :
> Microsoft proposera la version premium de Microsoft Teams gratuitement au cours des six prochains mois.
> Microsoft va également supprimer la limite du nombre de membres par équipe dans sa version gratuite.
> De même, Google a réduit le coût de ses fonctions de communication dans Google Hangouts Meet.
 

Microsoft Teams :

Microsoft va permettre aux gens de communiquer gratuitement avec la version premium de Microsoft Teams au cours des six prochains mois en raison du coronavirus. Cette mesure permettra aux employés des entreprises de mieux se coordonner et de mieux communiquer pendant l’épidémie de coronavirus. Dans le même ordre d’idées, Microsoft supprimera également la limite du nombre de membres pouvant se joindre à une équipe dans la version gratuite de Microsoft Teams.
 
👉 Découvrez l’offre gratuite 
👉 Découvrez Cocoom pour Microsoft Teams

Google :

Dans le même ordre d’idées, Google a annoncé que tous les clients de G Suite et de G Suite for Education pourront partager en direct avec jusqu’à 100 000 spectateurs et organiser des téléconférences avec jusqu’à 250 personnes. Les gens pourront également enregistrer des réunions et les sauvegarder sur Google Drive. Ces fonctionnalités sont généralement limitées à l’édition Enterprise de G Suite, mais peuvent désormais être utilisées avec un compte G Suite plus abordable.

 
👉 Découvrez G Suite 
👉 Découvrez G Suite for Education
 


Juliette Brun
Chargée de Marketing & Customer Success
www.cocoom.com
j.brun@cocoom.com
06.11.63.68.33
90 cours Lafayette
69003 LYON


Articles associés